Single Cell Full-length RNA Sequence Transcriptome-seq kit
Caractéristiques :
– Obtenez une détection du transcriptome complet sans être limité par l’extrémité 3′ ou 5′.
– Obtenez simultanément des informations sur les mutations unicellulaires et l’expression des gènes, établissant ainsi la relation entre le génotype et le phénotype.
– En plus de l’ARNm, l’ARN non codant sans queues polyA 3′ peut également être capturé.
– Permet la détection des virus et des procaryotes.
– Permet la détection des événements de commutation d’isoformes de l’ARNm et de l’IncRNA.
– L’inclusion d’un bloqueur d’ARNr permet une déplétion efficace de l’ARNr, fournissant une proportion plus élevée de données efficaces.
Single Cell 3′ Transcriptome kit
Caractéristiques :
– Compatible avec le séquençage du transcriptome 3′ d’une seule cellule (3′ scRNA-seq) et le séquençage de l’ARN à noyau unique (snRNA-seq). Bibliothèques à double index compatibles avec les séquenceurs Illumina et MGI.
– Génération rapide de 150 000 gouttelettes d’eau dans l’huile en 3 minutes avec un grand succès
tarifs, notamment pour les échantillons précieux et sensibles.
– La conception unique des puces élimine le gaspillage de copeaux, réduisant ainsi le temps et les coûts de fonctionnement
Types d’échantillons appropriés :
– Échantillons délicats à faible viabilité cellulaire : tissus cérébraux, tissus rétiniens, tous les tissus provenant de personnes âgées
– Tissus nécessitant l’isolement des noyaux : tissus congelés, tissus pancréatiques, neurones, tissu adipeux, etc.
– Études de grande cohorte ou d’atlas où plusieurs échantillons doivent être traités simultanément.
Single Cell Immune Profiling Kit
Caractéristiques :
– Couverture complète des séquences V(D)J. Analysez toutes les séquences V(D)J, y compris les séquences CDR3, pour des informations plus complètes.
– Capturez efficacement les séquences V(D)J avec un taux d’alignement supérieur à 90 %. Obtenez des données de capture plus précises et authentiques.
– Représentation réelle des informations d’appariement de chaînes α/β (légères/lourdes) du TCR (BCR). Rapporte les informations d’appariement provenant de la même cellule pour révéler la spécificité récepteur-antigène des cellules immunitaires.
– Profilage simultané du répertoire immunitaire (BCR/TCR) et de l’expression du gène 5′. Plusieurs bibliothèques sont construites à partir d’un seul échantillon, ce qui est plus économique et adapté aux échantillons en quantités limitées, tels que les échantillons de biopsie à l’aiguille.