Logo Proteigene
Logo Proteigene

Feel life with speed

Basé sur la technologie microfluidique, le système sépare et capture une seule cellule à l’aide de gouttelette d’eau dans de l’huile. Les billes à code-barres sont conçues pour le marquage moléculaire de différentes cellules et de leurs ARNm. Après avoir marqué des cellules individuelles pour l’expression des gènes, des bibliothèques de cellules uniques à haut débit peuvent être construites. Enfin, SeekSoul® Tools, le logiciel d’analyse, peut être utilisé pour traiter et analyser des données monocellulaires.

Core technology

Les cellules et les billes à code-barres sont ajoutées séparément, puis réagissent dans l’huile pour former des gouttelettes d’émulsion dans le canal en forme :

 

Après cela, les molécules d’ARNm libérées par les cellules sont capturées par l’oligo(dT) sur les billes à code-barres.

Workflow

Le processus commence par la collecte de suspensions unicellulaires. Après le partitionnement, la capture et l’étiquetage d’une seule cellule, une bibliothèque de cellules uniques compatible avec les séquenceurs Illumina et MGI est construite pour le séquençage à haut débit. Les données peuvent être traitées à l’aide de SeekSoul® Tools, le logiciel d’analyse de données pour explorer l’hétérogénéité cellulaire.

Rapide

Génère rapidement 150 000 gouttelettes d’eau dans l’huile en 3 minutes, réduisant ainsi la perte de cellules

Efficace

Jusqu’à 12 000 cellules peuvent être capturées dans un seul canal. Exécution flexible de 1 à 8 échantillons en parallèle.

Précis

Faibles taux de doublet, inférieurs à 0,3 % pour

1 000 cellules.

Equipé d’un système de contrôle de température pour éliminer les différences de température ambiante.

Spécifications

SeekOne® Digital Droplet System M001A

Téléchargements

Banière téléchargement

Instruments SeekGene