Logo Proteigene
Logo Proteigene

Mesure du pH intracellulaire

Ce produit combine ces deux méthodes de détection du pH de manière à ce que chacune d’entre elles soit internalisée dans une lignée cellulaire pour les applications de co-culture.

Tout en suivant les deux différents sous-types de cellules et leur interaction, les mesures des niveaux de pH intracellulaire sont réalisables en temps réel.

Les avantages de ce produit sont la combinaison de nos deux kits de détection du pH où la sélection de la SPAchip® pour la lignée cellulaire correspondante dépendra des caractéristiques de chacun.

Le SPAchip® à émission rouge est recommandé pour les applications devant surmonter des signaux élevés d’autofluorescence verte et augmenter le rapport signal sur bruit (SNR).
Le SPAchip® à émission verte présente l’avantage d’être facile à utiliser grâce à la possibilité d’utiliser des filtres de fluorescence GFP courants et d’avoir une réponse linéaire facile.

 

Key Features :

– Non toxique pour les cellules vivantes.

– Mesure les niveaux de pH intracellulaire par des changements dans l’intensité de  fluorescence.

– Permet un suivi à long terme des variations du pH intracellulaire.

– Composé de microparticules de silicium marquées par fluorescence qui peuvent être internalisées dans le cytosol des cellules cultivées.

– Permet une étude plus complète de la physiologie et du métabolisme d’une seule cellule.

– Optimise les performances de la plupart des analyseurs d’imagerie.

– Flexibilité au niveau du type de cellule, pas de limites inférieures.

– Flux de travail robuste et prêt à l’emploi

Téléchargements

Banière téléchargement

Consommables A4cell