Menu

GenapSys

GenapSys

 

 

GenapSys, Inc. est une société privée dont le siège social est à Redwood City, en Californie. La société a été fondée par le Dr. Hesaam Esfandyarpour. Lui et son équipe ont développé plusieurs nouvelles technologies pour le séquençage de l’ADN et la détection des protéines au Centre de technologie génomique de Stanford, avant de fonder GenapSys en 2010.

Avec une solide expérience en génie électrique (MS, PhD Electrical Engineering, Stanford), le Dr Esfandyarpour a pu concevoir et démontrer une méthode de séquençage de l’ADN nouvelle et beaucoup plus efficace. Au lieu des technologies optiques traditionnellement utilisées dans l’industrie, le système GenapSys est centré sur une puce électronique pure, avec une solution simple, élégante, précise et peu coûteuse.

 

Notre gamme GenapSys

GenapSys™ : Séquenceur et Prep System
  Le séquenceur GenapSys propose une nouvelle technologie de séquençage NGS utilisant la toute première puce de séquençage purement électrique, composant clé de cette plate-forme entièrement intégrée. Combinant la détection électrique de l’incorporation des nucléotides grâce à des puces CMOS (Complementary Metal Oxide Semiconductor) associée à la chimie de séquençage par synthèse (SBS) cette technologie […]