Ref. S-003-ROSG
Ce produit permet de mesurer les radicaux -OH générés soit comme ROS primaires, soit comme espèces secondaires d’autres ROS, ce qui facilite une étude plus complète de la physiologie des cellules vivantes, de la prolifération, de la différenciation, de la mort cellulaire et de la ferroptose.
Le CytoCHECK SPAchip® OHrad ROS Single-Detection Kit est insensible au pH les résultats expérimentaux obtenus avec ce kit ne sont pas affectés par les variations de pH du milieu, ce qui évite les artefacts de mesure dus aux variations de pH.
Le kit CytoCHECK SPAchip® OHrad ROS n’est actif qu’au contact des estérases intracellulaires et donne un signal fluorescent avec les SPAchips internalisés par les cellules.
La technologie SPAchip® OHrad ROS permet une surveillance continue et précise des niveaux de ROS intracellulaires dans les cellules vivantes, par la détection spécifique des radicaux hydroxyles (-OH), sans aucune perturbation de la physiologie cellulaire ou de l’état métabolique sur de longues périodes de temps.
Le CytoCHECK SPAchip® OHrad ROS Single-Detection Kit permet donc de suivre d’importants processus biologiques, contribuant ainsi à développer et à améliorer les stratégies d’essai de thérapies dans de ombreux domaines.