Système de nanofiltration à double membrane
Le H-600 est basé sur la technologie de nanofiltration par ultrasons. Contrairement à d’autres méthodes d’isolement, telles que l’ultracentrifugation, l’ultrafiltration, la chromatographie, la précipitation à base de polymères et les billes magnétiques couplées à des anticorps.
Le H-600 permet une purification ultra-rapide et sans obstruction des exosomes à haut rendement tout en éliminant les contaminants, notamment les acides nucléiques acellulaires et les lipoprotéines qui interfèrent avec l’interprétation des biomarqueurs exosomaux.
Il a été développé à l’aide d’un système de nanofiltration à double membrane qui intègre l’oscillation périodique en pression négative (NPO) et les oscillations harmoniques ultrasonores (HO) à double couplement.
Sécrétion à grande vitesse
Le temps de purification maximal est de 10 minutes et la vitesse de purification maximale est de 200 ml/h, éliminant ainsi le besoin de concentration et d’incubation
Production pure
Haute pureté, rendement élevé, efficacité d’élimination de >99 % et récupération de >90 %
Intelligent et pratique
Adaptez intelligemment toutes sortes de procédures de purification d’échantillons, les étapes de fonctionnement sont simples, faciles à utiliser et le résultat est stable