L’une des principales idées à l’origine de l’Absorbance 96 est de simplifier le flux de travail dans le laboratoire. La petite taille du lecteur, combinée à sa conception ouverte unique, offre une toute nouvelle expérience à l’utilisateur.
Une simple connexion USB fournit à la fois l’alimentation électrique et l’accès au logiciel d’analyse via un système plug-and-play.
Le laboratoire entre vos mains
L’Absorbance 96 est le seul lecteur de plaques véritablement portable au monde. Facilement transportable au sein d’un même laboratoire ou entre différents laboratoires, l’Absorbance 96 vous offre une flexibilité totale. Dans le cadre souvent encombré du laboratoire moderne, l’Absorbance 96 aide à décentraliser les flux de travail importants, en améliorant l’accès à l’instrumentation et en apportant la lecture à votre espace de travail.
900 g Poids / 5 cm de Hauteur / 9 cm Largeur / 14,5 cm Longueur
7 x plus petit que le plus petit lecteur comparable !
Conception à semi-conducteurs sans entretien
L’Absorbance 96 est le premier lecteur de microplaques du marché à contenir 96 unités de détection individuelles. Sans avoir besoin de scanner plusieurs puits, l’Absorbance 96 ne nécessite aucune pièce mobile. Associée à des LED à longue durée de vie, la technologie à semi-conducteurs offre une expérience utilisateur sans maintenance et garantit des résultats fiables et de haute qualité.
– 96 Unités de détection
– 4 LED
– Temps de lecture de 3 secondes
Bien que compacte, l’Absorbance 96 fournit des résultats précis et exacts à un prix abordable. Sa conception permet une détection simultanée des signaux, ce qui se traduit par des mesures photométriques extrêmement rapides. Une gamme de 400-1000 nm permet une grande variété de combinaisons de longueurs d’onde pour les essais de point final et cinétiques.