Logo Proteigene
Logo Proteigene

MALBAC Single Cell Whole Genome Amplification Kit

Basé sur la technologie MALBAC® brevetée de l’université de Harvard, le kit MALBAC Single Cell Whole Genome Amplification Kit de Yikon Genomics peut générer efficacement 2-5μg d’ADNg en 4 heures à partir d’une cellule unique ou d’une quantité équivalente d’ADNg.

 

Ce kit est recommandé pour de nombreuses applications où la quantité de matrice d’ADN est limitée, comme moins de cent cellules ou moins d’un ng d’ADN. Ce kit peut atteindre un taux de réussite d’amplification de plus de 96 %, et une efficacité d’amplification constante dans les régions riches en AT et en GC. Il a été utilisé avec succès dans les domaines de la recherche sur les tumeurs, les nerfs, la reproduction, les cellules souches, la virologie, la métagénomique.

Basé sur la technologie MALBAC® brevetée de l’université de Harvard

– Faible quantité de matrice originale : cellule unique, cellules multiples ou moins d’un nanogramme (ng) d’ADN.

– Couverture d’amplification élevée : jusqu’à 90% de couverture

– Grande uniformité d’amplification : convient à l’analyse CNV.

– Faible taux de perte d’allèles : applicable à l’analyse SNV

Large éventail d’applications

– détection des mutations génétiques

– génotypage des SNP

– CNV

– détection de l’aneuploïdie

– séquençage du génome entier et de l’exome

– PCR quantitative en temps réel

– clonage moléculaire

– puces microarray

Pratique

– Procédure rapide :  1 tube, 2 étapes et 2 heures

Principe

Des Random primers sont utilisés à une température à laquelle seuls l’ADN génomique d’origine et les semi-amplicons sont amplifiés linéairement, et les amplicons complets sont protégés de toute amplification ultérieure par la formation de boucles d’ADN (loops) en raison de la complémentarité des séquences fixes aux extrémités 3′ et 5′. Les boucles d’ADN sont amplifiées par réaction en chaîne par polymérase (PCR) à l’étape finale.

MALBAC Platinum Single Cell RNA Amplification Kit

Le kit MALBAC Platinum Single Cell RNA Amplification réalise spécifiquement la transcription inverse de l’ARNm dans une ou quelques cellules, et utilise la technologie brevetée MALBAC® Template-switching pour ajouter un adaptateur contenant un marqueur moléculaire quantitatif à l’extrémité 3′ de l’ADNc, ce qui permet d’éviter efficacement l’amplification préférentielle en 3′ et la contamination par l’ADN génomique et  l’ARNr dans le processus de synthèse de l’ADNc, afin que le profil d’expression génétique soit conservé et quantifié avec précision.

Transcription complète

Amplification complète du transcrit, y compris la région UTR et les régions amont et aval de l’UTR, permettant le séquençage du transcriptome complet

ajout d’UMI

Quantification absolue de l’expression des gènes par UMIs

Haute sensibilité

Taux élevé de détection des gènes, permettant l’analyse de gènes à faible expression.

Meilleure uniformité et couverture

Faible coefficient de variation

Téléchargements

Banière téléchargement

Consommables Yikon Genomics