Introduction
Le kit ResolveOME Whole Genome and Transcriptome Amplification de BioSkryb associe leur technologie propriétaire d’amplification du génome entier (WGA), la Primary Template-directed Amplification (PTA), à la reverse transcription complète ainsi qu’à leur outil informatique innovant BaseJumper® pour ouvrir la voie à une analyse multiomique complète sur cellules uniques.
Permettant d’obtenir une couverture quasi complète du génome et du transcriptome, le kit ResolveOME Whole Genome and Transcriptome Single-Cell Core Kit associe les données du génome à celles obtenues sur le transcriptome fournissant ainsi une meilleure visibilité de l’hétérogénéité clonale au sein des populations cellulaires.

Workflow intégré ResolveOME.
La lyse des membranes cellulaires et nucléaires permet d’effectuer la synthèse de l’ADNc et le WGA dans le même tube, sans étape de nettoyage intermédiaire.
- Une seule cellule est nécessaire pour la construction d’une library Whole Genome et d’une library ARNm entier (full-length RNA).
- Réalisé en une seule journée, du tri cellulaire aux librairies prêtes pour le séquençage.
- Même qualité de performance WGA que ResolveDNA : La tehcnologie PTA permet de réduire les artefacts d’amplification, d’obtenir une couverture d’amplification génomique de plus de 97 % et d’améliorer la balance allélique par rapport à la méthode MDA traditionnelle.
