Caractéristiques et avantages
Méthode enzymatique en plaque pour fragmenter et indexer simultanément l’ADN génomique pour un séquençage PacBio HiFi évolutif
Élimine le temps et le coût de la fragmentation mécanique
Traitement d’un plus grand nombre d’échantillons Long-Read par flow cell sans compromettre la qualité du séquençage PacBio HiFi
Pour les applications Long-Read, y compris le séquençage microbien et de petits génomes, la métagénomique, le séquençage Low pass et la capture ciblée
Réalisez le débit et la rentabilité du séquençage PacBio HiFi en utilisant le kit LongPlex Long Fragment Multiplexing de seqWell. Sa vitesse, sa simplicité et son évolutivité permettent un multiplexage massif des échantillons qui libère le séquençage Long-Read évolutif.
- VITESSE : Élimine la fragmentation mécanique en utilisant une méthode enzymatique entièrement évolutive pour fragmenter et marquer simultanément l’ADN génomique.
- SIMPLICITÉ : méthode facile à automatiser, basée sur des plaques, avec un workflow total réalisé en moins de 2 heures (30 minutes de temps de manipulation).
- ÉVOLUTIVITÉ : multiplexage des échantillons à l’aide de 96 Unique Dual Indexes (UDI) qui peuvent être combinés avec l’indexage PacBio.
- ÉCONOMIES : le pooling des échantillons en début de process réduit considérablement le coût total par échantillon pour le séquençage Long-Read sans sacrifier la qualité des données.
Fragmentation de l’ADNg basée sur la transposase
Génération cohérente et évolutive de fragments d’une longueur de 8 à 10 kB
La fragmentation enzymatique à l’aide d’une transposase chargée d’adaptateur permet la fragmentation et l’indexation simultanées de l’ADNg. Il est important de noter que cela élimine la nécessité de la fragmentation mécanique de l’ADNg et augmente considérablement le débit de l’échantillon.

Workflow simple pour une fragmentation et un multiplexage évolutifs

Workflow
- Fragmentation et indexage simultanés de 96 échantillons d’ADNg sans fragmentation mécanique de l’ADN
- Protocole sur plaque réalisé en moins de 2 heures avec seulement 30 minutes de manipulation
- Fragments d’une longueur de 8 à 10 kb
- Multiplexage des échantillons grâce au pooling de 96 échantillons avant la préparation de la librairie SMRTbell
- Protocoles PCR-free et PCR-based disponibles pour répondre à une variété de besoins, y compris les échantillons difficiles.
Réduire les coûts du séquençage Long Read grâce au multiplexage massif
Multiplexez efficacement plus d’échantillons par flow cell sans compromettre la qualité du séquençage sur les séquenceurs PacBio HiFi. Pour traiter 384 échantillons Long Read, il n’est plus nécessaire d’effectuer 384 préparations de librairies PacBio SMRTbell !
Il suffit d’utiliser la méthode LongPlex sur plaque, suivie de 4 préparations de librairies SMRTbell, ce qui permet d’obtenir 384 échantillons sur une seule flow cell. Le pooling d’échantillons en début de process vous permet de maximiser le débit du séquenceur tout en réduisant les coûts.
