Menu

PolyAn

PolyAn

 

 

PolyAn développe des substrats (lames de verre et plastique, plaques fonctionnalisées à 96 puits pour microarrays d’ADN) avec différents groupes réactifs. Les plaques 96 puits sont utilisées pour le diagnostic Multiplex.

PolyAn offre des services d’ingénierie de surface moléculaire, et développe des consommables et des substrats fonctionnalisés pour les applications OEM.

PolyAn propose aussi des matrices réactives 3D, des puces de capteurs pour les applications SPR (Surface Plasmon Resonance) mais aussi des micro / nanoparticules de diamètre allant de 2  à 20 µm PMMA (Poly Methy Methacrylate) matériau biocompatible .

Ces particules sont utilisables en imagerie avec fluorescence, PCR et cytométrie de flux.

Qualité : ISO 9001:2008

Notre gamme PolyAn

PolyAn : surfaces activées pour microarrays
    Microarrays PolyAn est leader dans la production de surfaces activées  pour microarrays. Une large gamme de traitement pour lames de verre, plastique et microplaques sont disponibles.     Microparticules PolyAn propose des microparticules monodisperses en PMMA (méthacrylate de méthyle polyéthylène) pour la réalisation de tests multiplex, l’étalonnage de cytomètres de flux et l’étalonnage […]