Menu

Phase Holographic Imaging

Phase Holographic Imaging

A propos de PHI

La recherche actuelle est basée sur l’analyse et l’expérimentation de cultures cellulaires. La plupart de ces méthodes sont destructives, PHI propose un système innovant qui permet une analyse non-invasive et non-destructive des cultures cellulaires.

Applications

Pour voir le changement des cellules au cours du temps, les scientifiques imagent les cellules au cours de temps avec un microscope. Pour mesurer les cellules, ils utilisent des cytomètres avec des marquages toxiques pour la plupart.

PHI conçoit et produit une technologie brevetée de cytomètre « time-lapse » permettant le suivi et la mesure des cultures cellulaires sans être invasive et destructive. PHI développe des  collaborations avec des équipes de recherche travaillant sur les cellules cancéreuses ou sur les cellules souches afin d’optimiser sa technologie.

 

La microscopie holographique

Les cytomètres « time-lapse » de PHI utilisent la technologie de l’holographie. Avec l’imagerie holographique, les images ne sont pas créées directement par le senseur. A la place, le senseur capture l’information lumineuse de l’objet imagé. Cette information est retraitée par ordinateur pour créer une image visuelle.

 

 

Notre gamme Phase Holographic Imaging

Holomonitor M4 : Microscope holographique pour le suivi de culture cellulaire
    La taille réduite du Holomonitor M4 permet le suivi de culture cellulaire directement dans un incubateur ou dans une chambre à hypoxie. Il permet ainsi de suivre les mouvements et les changements de morphologies des cellules.  L’Holomonitor M4 est disponible en deux versions :  manuelle (ref 4020) et motorisée XYZ (ref 4030) Mesures […]