Menu

HIDEX

HIDEX

 

Hidex est une Société familiale basée en Finlande et créée en 1993. Elle développe et fabrique des équipements de haute performance dans le domaine des Sciences de la Vie, de la mesure de radiations et de la médecine nucléaire.

Depuis plusieurs années, Hidex a développé de nombreuses innovations dans le domaine des lecteurs de plaques, des compteurs gamma, la médecine nucléaire et de la radiochimie PET.

Hidex a notamment développé le premier lecteur de plaques combinant des mesures radiométriques et non-radiométriques.

A ce jour, plus de 3000 instruments Hidex sont utilisés dans le monde.

Proteigene vous propose 3 lecteurs de plaques Hidex de la gamme Sense performants, compacts et d’une très grande simplicité d’utilisation.

Ces instruments gages de très haute qualité ne nécessitent que quelques minutes avant de pouvoir être pris en main sans difficultés par tous les utilisateurs potentiels.

Notre gamme HIDEX

Hidex Sense : Lecteur de plaques multimodes
  Le Hidex Sense est un lecteur de plaques multimodes Fluorescence-Absorbance-Luminescence extrêmement compact (seulement 20 cm de large) et de haute performance incluant l’ensemble des modes de détection non-radioactifs. Le lecteur inclut un contrôle de la température, un système d’agitation, des fonctionnalités polyvalentes pour les expériences de cinétique etc… L’interface de contrôle se fait via […]